Maryse De May

Maryse De May 


 Je suis née en France, à Paris quartier Montparnasse, d'un père imprimeur expert en couleurs et d'une mère au foyer très active.
Le dessin, les collages, la peinture ont, avec le sport, contribués à une enfance heureuse entre la ville et la campagne.
L’année préparatoire de l’Ecole Supérieure des Arts Modernes m’a comblée de bonheur, mais les problèmes familiaux de santé m’ont conduite vers une vie professionnelle bien évidemment plus prosaïque.
A trente six ans, je découvre l'aquarelle…  Je m’y consacre !
En 1989, ma première exposition personnelle, à mon grand étonnement, est un succès. Encouragée, je persévère.
http://www.marysedemay.com/biographie



























Comments

  1. Je viens de découvrir par hasard vos aquarelles sur internet. J'aime énormément ce que vous faites. Elles sont toutes magnifiques. Un grand bravo !

    ReplyDelete

Post a Comment